jeudi 8 juillet 2010

photos pérou

photos du pérou:


http://picasaweb.google.fr/118120563691236734239/Perou?feat=directlink

5 commentaires:

  1. Trop bien les photos et la vidéo !!! J'ai pensé à vous deux mercredi. C'était l'heure du biberon de Louis à 16h, je m'installe et hop je tombe sur C'est pas sorcier au Pérou!! Je sais, c'est pour les enfants mais trop bien : les civilisations dont Chimu, Incas, paysages, Nasca, Cuzco... Louis a tout bien entendu aussi, lol!! Continuez à nous faire partager tout ça, c'est génial! Bisous à tous les deux et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. super marine la vidéo, tu vas pouvoir en rentrant faire profiter tes élèves de tes trouvailles culturelles !!!!

    vivement les prochains épisodes!!!!!

    bon vent au pérou

    RépondreSupprimer
  3. oh que oui!! merci pour ces petits bouts de votre voyage!! ça a l'air d'être vraiment extra!
    bisous a vous!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop beau merci encore de nous faire participer a votre voyage nous de notre cote tout va bien gros bisous a vs 2

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! ça y est j'ai réussi à voir votre site... content que tout se déroule pour le mieux! la biz Gael

    RépondreSupprimer