samedi 3 juillet 2010

Ca y est!!!!

Et voilà, après l'annulation de notre premier avion, retard et orage sur le deuxieme, et panne informatique à la douane péruvienne, nous y voilà!!!
rencontre avec les gens de l'association péruvienne et d'une representante de l'unesco, départ demain soir pour Trujillo, et le chantier archéologique de chan chan. Huit bénévoles: français, belges roumains et coréens!
il fait plus frais qu'en France, les polaires sont ressorties!!
bise à tous

9 commentaires:

  1. Contents de vous savoir bien arrivés au Pérou. Vous allez passer de bons moments, en tout cas cela s'annonce bien! Le site de Chan Chan fait envie en tout cas, sans compter le reste !
    Bon séjour et on attend la suite de vos aventures...

    RépondreSupprimer
  2. contente de vous savoir bien arrivés, désolée pour vos pbm. Profitez bien du Pérou. Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  3. cool que vous soyez arriver on pense tres fort a vous gros bisous a vous 2

    RépondreSupprimer
  4. super contents que vous soyez bien arrivés.merci pour le message de cette nuit.j'ai reçu l'adresse de nico ...les guides ne vont pas tarder à partir. gros bisous à vous2. profitez-en bien.

    RépondreSupprimer
  5. contents que vs soyez arrivés, après quelques péripéties, c est super d'avoir des photos
    profitez en gros bisous à vs 2 à +

    RépondreSupprimer
  6. oh year!!! et vous allez cherhcer quoi dans ce site? Plzin de courage et des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello la compagnie, le periple commencer fort en émotion!!!!!!!! Heureux de savoir que vous etes bien arrivés, gros boujou!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ca y est c'est parti pour l'aventure !!!!!! j'espère que vous n'aurez par trop de perturbations dans votre voyage, je pense bien à vous profitez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    merci de nous faire partager ça !!

    RépondreSupprimer
  9. coucou vs 2
    je ne sais pas si vs avez eu mon message, je ne pense pas je ne le vois dans les historiques, je n'ai pas dû faire correctement, je vs disais que la vidé c'était merveilleux, génial, on attend les prochaines avec impatience
    bisous à vs 2

    RépondreSupprimer